Chez Elles en Provence : Créatrice d'instant

 

 

Sous le figuier

 

 

Le temps des cerises

 

 

Activités

 

 

Contact &

réservations

Spécificités

de la maison

 

Spa aromatique pure

campagne extérieur à 37°

Piscine privative en saison

Linge de maison lin et velours

Poêle à bois et climatisation

lien vers Abritel

Coup de cœur : une soirée au cabanon, sous le tilleul, dans l'intimité de notre famille, où nous vous proposons une véritable immersion en Provence. Trois chambres de charme vous attendent. La monacale, neutre, reposante toute de blanc vêtue, la Tie and Dye, noble et élégante, puis la Faune, baroque et mystérieuse. Dans l'espace central construit comme l'atelier d'un peintre, retrouvez vous autour du poêle à bois ou encore sur la terrasse qui prolongera vos soirées d'été.

Dans la propriété de nombreux espaces sont à votre disposition ainsi que des vélos et des coins lecture.

• Climatisation

• Spa

• Piscine

• Parc

• Wifi

• Vélos

• 3 Chambres

• 6 Couchages

• Durée minimum

5 Nuitées

Le gîte

C'est dans une maison-atelier, imaginée et dessinée par nos soins que vous accéderez à une pause hors du temps. Du choix de la peinture de nos murs (Farrow and Bowl) à celui des draps (100% lin naturel), en passant par la douce luminosité d'un sol en travertin, nous avons tout réfléchi pour votre bien être, comme nous l'aurions fait pour chez nous...en rêvant d'instants de repos au coin du poêle ou encore de petits-déjeuners dans le verger.

La piscine privative

Située plein sud au cœur du verger face à la Sainte Baume la piscine 8mX4m à fond incliné vous rafraîchira en saison et les 50m2 de sa terrasse bois vous permettront de vous relaxer en toute tranquillité.

TIE & DYE

Noble et élégante, grise et puissante, la Tie and Dye, entre objets de cabinet de curiosité et vieux meubles usés, procure une sensation de bien être immédiat...

 

"...Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté..."

 

Espace cosy, un lit en 160 drapé de lin et de velours guidera vos nuits et vos temps de repos.

Zoom sur les chambres

MONACALE

Épurée, blanche et sereine, neutre et reposante, le lieux de repos offre deux lits en 90. C'est dans les draps en lin de nos grands-mères que vous dormirez, reconvertis en housse de couette, en petits sacs ou encore en taies d'oreillers... De la fenêtre, communiez avec la Sainte Baume et laissez-vous porter par le charme de cette douce cellule monacale...

 

" ...Les soleils couchants revêtent les champs d'hyacinthe et d'or... Le monde s'endort dans une chaude lumière..."

 MONACALE

 TIE & DYE

FAUNE

Baroque et mystérieuse, elle  promet les bras de Morphée dès le toucher du doux velours recouvrant son lit en 160. Entrez dans un monde onirique où objets chinés et souvenirs de famille se côtoient avec aisance.

 

"...Les plus rares fleurs mêlant leurs odeurs aux vagues senteurs de l'ambre, les riches plafonds, les miroirs profonds. Tout y parlerait à l 'Âme en secret sa douce langue natale..."

 FAUNE

Le cœur du lieu

Douche à l'italienne

Vacances vraies et très diversifiées, à la rencontre d'un terroir, de ses habitants,

de ses coutumes et de ses habitudes...

Venez... vous en redemanderez....

Contact :

(+33) 06.89.33.72.20 - (+33) 06.32.64.12.12

chezellesenprovence@orange.fr

Sites amis :